Les missions principales : Participer au développement et à l’optimisation de la relation client
Gérer la relation commerciale
- Accueillir les clients au téléphone et qualifier leur besoin
- Etablir les offres commerciales sous 24h (hors cas spécifiques)
- Saisir et suivre les commandes, relance dossier incomplet, commande de plus d’1an
- Activer les inscriptions espace pro et logiciel de chiffrage
- Répondre aux coupons internet
- Soutien des commerciaux itinérants
Animer le fichier client
- Mettre à jour la base de données clients et prospects
- Envoyer la documentation à la demande et colis
- Relancer les offres commerciales 1fois/mois
- Faire des actions de phoning auprès de notre base
Divers
- Participer aux réunions commerciales / générales / séminaire (sur site)
- Participer à la mise en place d’outils d’aide à la vente
- MAJ des fichiers sous Teams
- Gérer les impressions de docs + routage de fin d’année
- Réaliser la newsletter 1 fois / mois
Pré Requis :
- Formation bac+2 en commerce ou administration des ventes avec expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Maitrise des outils bureautiques
- Aisance téléphonique
- Savoir s’organiser et prioriser les tâches, être autonome et réactif
- Souriant, sociable, esprit d’équipe